07 mai 2018

Pourquoi un blog de diapos ?

L'idée est de créer un diaporama émouvant, mettant en scène des photos de souvenirs, un résumé de l’histoire, suivit d’un poème inspiré des sentiments d’espoirs et de désespoirs des maîtres que j'ai aidés dans le passé.

Lire l'explication détaillée de cette émegerte idée ! :

 http://lostanimallove.canalblog.com/archives/2018/02/19/36156820.html

 

Etant auteure, je me propose d’offrir mes textes pour que ces diaporamas puissent avoir un impact important dans le cœur des gens.

J’ai moi-même perdu pendant deux ans et 6 mois mon chat Neko, et les diaporamas que j’avais créer sur lui, avec de la poésie,  des photos, avaient touchés énormément de gens. Une solidarité, est alors née de tout ça, dans un groupe sur facebook, et une vidéo souvenirs de quelques secondes, en ligne, qui a atteint 10 000 vues, et j’ai retrouvé Neko.

Mon souhait serait que ces 8 diaporamas : Félix, Cancun, Izzy, Harko, Socquette, Lucky, Griffin, Betty, provoqueront la même frénésie, passion, solidarité que Neko a pu jouir et qui lui a permis de retrouver sa maison.

Il y a pas mal de travail derrière tout ça, je demande du respect car, entre les montages, écrire les textes, mais aussi les partages que je dois faire sur le web, réseaux sociaux, forums, annonces, sites, blogs…

Merci de faire connaître ce site, les diaporamas, afin d’aider Isabelle, Joëlle, Emilie,  Annick, Magalie, Géraldine, Audrey à vivre la joie, le grand bonheur, que j’ai pu ressentir le jour des retrouvailles avec mon Neko.

 

Mes premiers diapos :

 

13ab5ef365d5867fe2be890623605d7d--shabby-chic-mirror-shabby-chic-pink

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vwl5MCnSZ5Q

 

https://www.youtube.com/watch?v=8uDjO4Xg32M