Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost animal love
Lost animal love
Visiteurs
Depuis la création 4 276
Lost animal love
20 juillet 2019

On plonge dans les années 80's

C'est mon époque, ma jeunesse, et comme avec mon chéri on regarde souvent des films de cette époque-là, et des séries TV,

J’ai eu envie de redynamiser le blog, de le rendre plus vif ! plus flashy !!

Des animaux perdus, même depuis très longtemps, ne veut pas dire forcément morts !

l'image du blog doit être plus positive, plus vivifiante, et doit booster les gens à y venir, lire, visionner, et partager surtout !

 

merci de vos visites, de votre aide

Chaque aide peut tout changer !!

 La nouvelle bannière :

8611704_9e82f

 

L'image de fond :

8611740_3258e

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité