Ayant eu des soucis de corrections, grosses coquilles qui traînaient dans le poème, et vu que beaucoup de gens disaient que le diaporama de Socquettes était trop long, j'ai refait un diapo plus court, et mis un extrait cette fois du poème "Le Silence de Socquettes", à jour sans coquilles ^^ :

Alors, Socquettes est notre doyenne des animaux perdus depuis longtemps. Chatte opérée, perdue, non identifiée dans le VAR (le 83). Comme Socquettes n'est ni pucée ni tatouée comme Félix, et Izzy, je vous rappelle que les alertes se font sur la FRANCE ENTIÈRE.

Que vous soyez d'origine du 83 ou d'ailleurs, n'hésitez pas à partager le diapo de Socquettes, qui a eu 16 ANS cette année, le temps est compté !!

Je vous remercie de l'attention que vous allez porter au visionnage de Socquettes, j'ai essayer de faire au mieux en relatant son histoire, en mettant en avant les messages tristes, poignants, de sa maîtresse Magalie, et en écrivant le poème, m'inspirant de leur relation particulière. Vous pouvez télécharger le poème intégralement sur le blog.

 

pixiz-04-09-2018-17-32-06

Merci de partager massivement sur tout le VAR, et autres régions.

ggg