Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost animal love
Lost animal love
Visiteurs
Depuis la création 4 278
Lost animal love
7 mai 2018

Pourquoi un blog de diapos ?

L'idée est de créer un diaporama émouvant, mettant en scène des photos de souvenirs, un résumé de l’histoire, suivit d’un poème inspiré des sentiments d’espoirs et de désespoirs des maîtres que j'ai aidés dans le passé.

Lire l'explication détaillée de cette émegerte idée ! :

 http://lostanimallove.canalblog.com/archives/2018/02/19/36156820.html

Etant auteure, je me propose d’offrir mes textes pour que ces diaporamas puissent avoir un impact important dans le cœur des gens.

J’ai moi-même perdu pendant deux ans et 6 mois mon chat Neko, et les diaporamas que j’avais créer sur lui, avec de la poésie,  des photos, avaient touchés énormément de gens. Une solidarité, est alors née de tout ça, dans un groupe sur facebook, et une vidéo souvenirs de quelques secondes, en ligne, qui a atteint 10 000 vues, et j’ai retrouvé Neko.

Mon souhait serait que ces 8 diaporamas : Félix, Cancun, Izzy, Harko, Socquette, Lucky, Griffin, Betty, provoqueront la même frénésie, passion, solidarité que Neko a pu jouir et qui lui a permis de retrouver sa maison.

Il y a pas mal de travail derrière tout ça, je demande du respect car, entre les montages, écrire les textes, mais aussi les partages que je dois faire sur le web, réseaux sociaux, forums, annonces, sites, blogs…

Merci de faire connaître ce site, les diaporamas, afin d’aider Isabelle, Joëlle, Emilie,  Annick, Magalie, Géraldine, Audrey à vivre la joie, le grand bonheur, que j’ai pu ressentir le jour des retrouvailles avec mon Neko.

Ps: malgré que je sois auteure, je souffre "dyslexie” et dysorthographie", je fais au mieux pour que les articles ne comportent pas de fautes, mais il peut, effectivement arriver que certains ne soient pas correctement corriger, je m'en exucse d'avance.

 

Mes premiers diapos :

Animated GIF-gif neko roi

13ab5ef365d5867fe2be890623605d7d--shabby-chic-mirror-shabby-chic-pink

https://www.youtube.com/watch?v=Vwl5MCnSZ5Q

https://www.youtube.com/watch?v=8uDjO4Xg32M

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité