Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost animal love
Lost animal love
Visiteurs
Depuis la création 4 278
Lost animal love
30 avril 2018

Socquettes PERDUE DANS LE VAR

Voici le diaporama de Socquettes notre doyenne des animaux perdus depuis longtemps.

Il est d'une durée très longue, mais l'histoire demandé qu'on s'y attarde. Chatte opérée perdue non identifiée dans le VAR (le 83). Comme Socquettes n'est pas pucée ou tatouée comme Félix, et Izzy, je vous rappel que les alertes se font dans la FRANCE ENTIÈRE. Que vous soyez d'origine du 83 ou ailleurs, n'hésitez pas à partager le diapo, de Socquettes, A 16 ANS, le temps est compté !!

Je vous remercie de l'attention que vous allez portez au visionnage de Socquettes, j'ai essayer de faire au mieux, en relatant son histoire, en mettant en avant les messages tristes, poignants de sa maîtresse Magalie, et en écrivant le poème, en m'inspirant de leur relation particulière. J'ai fait des montages cette fois, c'est pour cela que j'ai mis plus de temps, d'habitude j'utilise des montages déjà créés, mais là j'ai voulu personnaliser le diapo. J'ai rajouté la bannière du site, afin que les gens sachent qui représente ce diapo. Dorévant, je pense faire de cette façon. Regardez, lisez bien, je vous conseille un écran plus grand que votre mobil ! Car le format est 1080. Et l'effet est plus agréable, émouvant que sur un écran tout petit qui rognera l'image.

Merci pour vos ptg.

Lost animal love

 

DIAPORAMA DE SOCQUETTES CHATTE PERDUE DANS LE 83

Publicité
Commentaires
Publicité